Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Figer des moments c'est ce que je ne cesserai jamais de faire avec mes photos. Quand on aime, on photographie.

23 Jun

L'avenir est mieux à plusieurs

Publié par Alyiah  - Catégories :  #PERSONNE

L'avenir est mieux à plusieurs

L'avenir appartient à ceux qui savent se réunir. L'avenir c'est garder de bon souvenirs et non pas seulement créer de nouveaux.

L'avenir est une force quand on sait y apporter les bonnes personnes.

Oublions les maux et les vices humains pour s'attarder à quelques détails près sur ce que nous apporte une personne. Chacun est une force pour l'autre et, réuni, ces personnes deviennent des atouts les uns envers les autres.

Tissons des liens, mais restons sur nos gardes. Certains désirent cette force à eux seuls.

Commenter cet article

À propos

Figer des moments c'est ce que je ne cesserai jamais de faire avec mes photos. Quand on aime, on photographie.