Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Figer des moments c'est ce que je ne cesserai jamais de faire avec mes photos. Quand on aime, on photographie.

21 Jul

Innocence sablée

Publié par Alyiah  - Catégories :  #PERSONNE

Innocence sablée

Ce petit ange, ce petit avenir, ce petit aimant, ce petit bout de chou, ce petit être frêle, cet amour!!

Seul un enfant pourrait sauver un démon, car même le pire des êtres sur cette Terre saurait qu'il est fragile et qu'il regorge d'amour. Un amour innocent et dépendant.

N'importe quel être se sent plus puissant avec un enfant, là est toute sa force.

Un enfant c'est le renouveau d'une vie, après un enfant il est certain que tout changera, mais comment ? Cela dépend des adultes.

Je resterai une enfant quoi qu'il arrive, c'est le seul moyen de vivre une innocence sablée.

Commenter cet article

À propos

Figer des moments c'est ce que je ne cesserai jamais de faire avec mes photos. Quand on aime, on photographie.