Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Figer des moments c'est ce que je ne cesserai jamais de faire avec mes photos. Quand on aime, on photographie.

23 Jun

Lève les yeux, regarde bien

Publié par Alyiah  - Catégories :  #NATURE

Lève les yeux, regarde bien

C'est les détails qui vous forge et non pas un tout.

Si j'aime un homme c'est pour son regard et pas forcément tout son corps. Si j'aime une musique c'est pour des paroles et non pas forcément un rythme. Si j'aime un gâteau c'est parce qu'il est beau et pas forcément parce qu'il est bon.

Il y a tellement de raison d'aimer mais il est dur d'aimer si vous vous attardez sur tout. Aimer, c'est penser à un detail à chaque seconde.

Alors faites attention a tout ce qui vous entoure. Vous pourriez bien rater le détail de votre vie.

Commenter cet article

À propos

Figer des moments c'est ce que je ne cesserai jamais de faire avec mes photos. Quand on aime, on photographie.