Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Figer des moments c'est ce que je ne cesserai jamais de faire avec mes photos. Quand on aime, on photographie.

02 May

Se promenant sur la plage

Publié par Alyiah  - Catégories :  #ANIMAUX

Se promenant sur la plage

On peut tous s'intégrer au milieu dans lequel on se trouve. On peut bien ou mal s'y habituer mais en tout cas on est obligé de voir les choses en face: on es chanceux ou malchanceux dans la vie. Mais cela c'est qu'au départ. Après c'est à nous de tourner le tout en notre faveur.

Un chien qui vit des ordures se trouvant dans les poubelles des plages ce n'est pas atroce ou triste, c'est admirable et beau à voir. Oui c'est beau de savoir qu'il ne renonce pas et s'adapte à ce que la vie lui a donné.

Commenter cet article

À propos

Figer des moments c'est ce que je ne cesserai jamais de faire avec mes photos. Quand on aime, on photographie.