Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Figer des moments c'est ce que je ne cesserai jamais de faire avec mes photos. Quand on aime, on photographie.

02 May

Flamme

Publié par Alyiah  - Catégories :  #OBJETS

Flamme

-Jouons avec le feu Elise.

-Mais maman a dit que c'est dangereux. Moi je ne touche pas au feu.

-Petite fille à sa maman ! T'écoutes tes parents toi ? T'es pas grande et tu sais rien faire en plus.

-Non moi j'ai 7 ans! Je suis une grande fille, maman me le dit toujours. Toi tu n'as que 6 ans.

-Bah ouais donc tu as le droit de le toucher si t'es grande! Pfff moi je veux même plus te parler.

-Tu vas voir, je suis une grande fille, je vais jouer avec le feu!

Commenter cet article

À propos

Figer des moments c'est ce que je ne cesserai jamais de faire avec mes photos. Quand on aime, on photographie.